Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence du Leader BeaTs :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Absence / Départs ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D Répondre en citant

Raison de l’absence : Départ en vacances
Durée de l'absence : 10 jours
Autres : Je compte sur Zancrow , iLeDz pour gérer la team pendant mon absence et celle de SparT ! Quand SparT reviens , Zancrow et iLeDz ne sont plus que des membres !

- Cherché des match
- Actif forum

Voilà , bon jeu et amusez vous Wink

Je vous n'aime Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D Répondre en citant

Je m'en occupe Leader en Or ! IleD aussi !

Dav6713
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D Répondre en citant

TkT , HeaD une foiss , HeaD toujours ! Wink

romachris
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D Répondre en citant

JE taime BeaTs

▬ Co-Leader ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D Répondre en citant

T'es un bâtard de me laisser tout seul, avec qui je vais faire les nuits blanches maintenant ? Sad 

Profite bien Wink <3

Ecrit de la main divine du CoLeader
( ou clavier, je sais pas ... )

Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:46 (2012)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D Répondre en citant

Moi j'suis toujours la pour les nuits blanches rawaii ma gueule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Absence du Leader BeaTs :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Absence / Départs ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006