Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Zancrow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Présentation ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de Zancrow Répondre en citant

Donc moi c'est Zancrow alias Saji IRL (Oui mon nom est ... original xD ) J'ai 14 ans je suis un gamer depuis que j'ai 3 ans xD (Nan j'ai commencé a jouer sur un PC au jeux pour enfant xD Mais apres a 6 ans j'ai eu ma DS et Pokemon , Mario Kart , Animal Crossing powa xD Apres j'ai eu la PSP puis la PLay et j'ai commencé Call of il y a presque 1 ans Smile. Sinon je passe au Lycée en Seconde Generale j'habite a Evry dans le 91 (Essonne) (Oui j'habite dans la ville de Cortex je le connais d'ailleurs je lui ai déja parlé ...) et voili voilou Very Happy 

Je pense que j'ai tout dit Smile

Zancrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRX
▬ Co-Leader ▬

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Presentation de Zancrow Répondre en citant

Draaaaaaaaaaaaa ! ( je pouvais pas m'empêcher désolé ) 

À 3 ans aussi tu vas pas commencer à jouer à une pseudo-simulation de guerre aussi  Okay

Ecrit de la main divine du CoLeader
( ou clavier, je sais pas ... )

HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: Presentation de Zancrow Répondre en citant

PTDR ton Draaaaaaaaaaa spart Very Happy

Merci pour cette présentation !

Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 04:40 (2012)    Sujet du message: Presentation de Zancrow Répondre en citant

De rien xD Je sais SparT mais j'ai commencé a toucher a un jeu a 3 ans ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Presentation de Zancrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Présentation ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006