Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] cod_reapearz67 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Recrutement OFF ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsix67

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67 Répondre en citant

Pseudo actuel : cod_reapearz67
Autre(s) Pseudo(s) : AREA_ToUnSix67
Ancienne(s) Team(s) : sgaw, area
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : mw3 fifa12 cod4
Anciens jeux : mw2 bo
Prochains jeux : fifa13 gta V bo2
Micro : oui
Casque (type):  nan
Nombres d'heures/semaines : 14-16
Disponibilités : tout les jours sauf 1week sur 2
Infos sup : ??

Infos par jeux :

Grade / Level : niveau 16 prestige 1 (ancien compte prestige 1 lvl 80 mais je passais plu prestige)
Ratio  : 1,15 (j'avais 1,47 mais jai eu la mauvaise idée de vouloir apprendre a jouer sniper :p)
Ratio V/D : 45 pour cent de victoire
Série de victime : 20 a peu pres
Mode(s) préféré(s) : tout 
Map(s) préféré(s) : village
Arme(s) préféré(s) : p90 mp7 mk14 pm9
Mon style de jeux : je fais la feraille avec mon stinger ^^ et je suis plutot rusheur
Infos supplémentaires : rien

Motivation : cette team a des ambitions comme moi et fait des matchs de team et apperament elle est bien gérée Smile

Serait tu prêt a refaire un compte HeaD_ ? oui
Comment ai-je découvert les HD` : jeux video com
Ton avis sur la team ? : sa ma lair detre une bonne team mais vu que je connais personne je peut pas penser grand chose
Membres que je connais : personne
Pourquoi je souhaite être recruté : car j'ai quitter la team area car je m'entendais pas avec son leader et la team sgaw car elle etais tres mal gérée et je recherche une team qui fais souvent des matchs de team comme vous.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : pourquoi pas Smile

Infos personnelles :

Possession d'un PVR ou autres ? : nn mais je prevois d'en acheter avant la sortie de bo2

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67 Répondre en citant

Bienvenue a toi , mais dit moi sincerement etant donné que tu es actif egalement sur Fifa  es-tu sur que tu seras dispo a la bonne heure pour les matchs de team si jamais tu es pris ??

HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67 Répondre en citant

Tu sais qu'on est une team non élite !

tounsix67

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67 Répondre en citant

oui je serais toujours dispo pour match de team . non je ne savais pas mais c d'aucune importance sa Smile je chercher que a faire des matchs de team avec une bonne team

tounsix67

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67 Répondre en citant

et au fait mon skype c'est tounsix_67

HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67 Répondre en citant

Ajoute moi psn : xReaL7 et HeaD_BeaTs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [candidature] cod_reapearz67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Recrutement OFF ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006