Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EDIT] Départ - HeaD_Arnodu45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Absence / Départs ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didit4tehlulz45

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: [EDIT] Départ - HeaD_Arnodu45 Répondre en citant

Absence : Absence qui n'en ai pas vraiment une
Raison de l’absence : Nouvel écran --> retour à la case entrainement pour moi donc plu de matchs avec mon new écran j'ai l’impression de piloté un semi remorque donc pas terrible Very Happy (pour comparé avant j'avais un écran à tube cathodique environ 50cm et maintenant un écran à LED 80 cm donc forcément ça change Razz )
Durée de l'absence : ??? je sais pas ça dépends je pense pas plus d'une semaine mais je verrai 
Autres : bah nan j'ai tout marqué :p

Dernière édition par Didit4tehlulz45 le Ven 20 Juil - 14:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: [EDIT] Départ - HeaD_Arnodu45 Répondre en citant

Ok ok , merci d'avoir prévenue

Didit4tehlulz45

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: [EDIT] Départ - HeaD_Arnodu45 Répondre en citant

Bon finalement ce sera un départ, grâce à mon new écran j'ai redécouvert un autre jeu que j'avais Battlefield 3 ... Et je dois dire que je vomi presque à la bouse graphique de CoD (désolé  Rolling Eyes ) dès que j'y retourne.Et puis la communauté j'en parle même pas entre ceux qui t'insulte en accueille dès que t'arrive et j'en passe (même si ya le mute c'est chiant quoi).
En breff de la simulation à l'arcade j'ai préférer la simulation, donc pour moi CoD c'est finit et donc je quitte la team, bien sur c'était bien de joué avec vous (même si j'ai pas fait beaucoup de matchs non plus). Peut être que je retournerai sur CoD de temps à autre (seulement pour laté mon frère qui fait l'malin  Laughing ).
Enfin breff bonne continuation à vous o/

HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: [EDIT] Départ - HeaD_Arnodu45 Répondre en citant

Merci , bonne continuation à toi aussi ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [EDIT] Départ - HeaD_Arnodu45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Absence / Départs ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006