Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] AUXERRE11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Recrutement OFF ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUXERRE11

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AUXERRE11 Répondre en citant

.seudo actuel : AUXERRE11  Cool
utre(s) Pseudo(s) : Non
Ancienne(s) Team(s) : ~Réality Killer~
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW3, BF3 ( je suis le plus gros noob du monde sur BF3 :p ) et Fifa 12
Anciens jeux : MW2
Prochains jeux : Fifa 13 et BO2
Micro : Casque Very Happy
Casque (type): Turtle Beach
Nombres d'heures/semaines : j'ai pas bien compris mais je penses que c'est le temps de jeu, donc mon temps de jeu et de 10j 1h 30m *_*
Disponibilités : Presque tout les jours

Grade / Level : 36/9 ( je m'arrete au prestige 10 ^^ )
je tiens a préciser que je suis que presitge 9 car ce compte est mon compte du debut de MW3, et que entre temps j'ai eu un compte de team que j'avais monter prestige 10,
et depuis que j'ai quitter cette team, j'ai repris ce compte Smile .
Ratio : 0.98
Bon bah j'ai un ratio ridicule sur ce compte car comme je l'ai dit c'est mon compte du début de MW3, mais je le monte vite. ( Ne faites pas attention a ce ratio :p )
Série de victime : sur ce compte 18, sur mon ancien compte 27.
Mode(s) préféré(s) : MME, Domi et Démo. ( Sinon sa m'dérange pas de faire de la R&D ou tout les autres modes, sauf du hardcore xD )
Map(s) préféré(s) : Hardat, Dome et Bakaara
Arme(s) préféré(s) : PP90M1, Type95 et Striker *_* !!! Non je rigoles :p. MP7, MK14 et AK47 ( meme si elle a un recul de malade )
Mon style de jeux : RUUUUUUUUUUUUUUSH !!!!
Infos supplémentaires : je joue de temps en temps au sniper et au pompe, mais sa c'est quand j'suis vraiment blaser ^^.

Motivation : Ma motivation ? Jouer en équipe, j'en ai marre d'être seul devant mon écran. Me taper des délires ! Prendre du plaisir quoi.
Serait tu prêt a refaire un compte HeaD_ ? Evidemment
Comment ai-je découvert les HD` : sur jeuxvidéo.com ( plus précisement grace au topic de PuLPiiiZ )
Ton avis sur la team ? : Sa a l'air d'etre un team fun, d'après ce que j'ai vue sur le fofo ^^
Membres que je connais : AUCUN x)
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour vous apprendre a jouer ( 1000éme degrès ) je rigole :p Mort de Rire , pour jouer en team et délirer avec des bons gars.
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :

Infos personnelles : J'suis plutôt marrant ( fin je crois ^^ ), je rage de temps en temps, je joue souvent et j'aime vraiment les jeux vidéos. Et aussi je peux faire rigoler nimporte qui. Mort de Rire
Possession d'un PVR ou autres ? : Non désoler.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AUXERRE11 Répondre en citant

GL add : HeaD_BeaTs et xReaL7

Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] AUXERRE11 Répondre en citant

C'est moi le plus marrant de la team ! On va pas etre copain ! xD Non je rigole bienvenue a toi Wink Et bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] AUXERRE11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Recrutement OFF ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006