Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Alexis034 ] Départ.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Absence / Départs ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis034

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: [ Alexis034 ] Départ.... Répondre en citant

Départ : Je quitte la HeaD
Raison du départs : Je serai trop souvent absent. 
Autres : Rien à dire d'autre ^^

Bon les gars, juste que je vous explique un peu mieux mon départ, en tout cas ça n'a rien contre vous au contraire vous êtes des gars supers sympas et j'apprécie jouer avec vous. Smile
Mais comme je vous l'ai dit, Je vais plus trop jouer à partir su 3 juillet et encore même là je ne joue plus énormément. Donc je pars en vacances jusqu'à la fin août donc quasiment la rentrée et pour cette future année scolaire j'ai décidais que je bosserai plus et que je serai sur la ps3 quasiment que le week end donc je n'aurais pas vraiment été présent pour la Team et ça aurait posé problème.
Donc voilà je vous ai tout dit. 
En tout cas merci parce que le peu de moment où on a joué ensemble était vraiment bien, j'ai passé des bon moments avec vous donc merci ! Smile
J'espère pouvoir rejouer avec vous un de ces jours ^^
Allez, bonne continuation les gars et j'espère que la HeaD ira loin Smile
A bientôt !

Alexis034

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: [ Alexis034 ] Départ.... Répondre en citant

" Crying or Very sad Bonne continuation à toi Alex

CRX
▬ Co-Leader ▬

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: [ Alexis034 ] Départ.... Répondre en citant

Crying or Very sad  Bonne continuation aussi, amuse-toi bien pendant les vacances  Okay

Ecrit de la main divine du CoLeader
( ou clavier, je sais pas ... )

Alexis034

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: [ Alexis034 ] Départ.... Répondre en citant

Merci les gars Sad Vous aussi !!!!

▬ Membres ▬

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: [ Alexis034 ] Départ.... Répondre en citant

A la prochaine Alex' Ravis de t'avoir eu dans la team :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: [ Alexis034 ] Départ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Absence / Départs ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006