Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3

Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme a regler ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Discussions libres ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handicaper_xReal7
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:56 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

L'handicaper te dit " je suis de retour "

Bref petit babouin ne supprime pas sa car tu as écris discussion libre donc laisse ma liberté parler je sais que ta team ne vaut pas un cloup et que t'es pas a l'hauteur meme assis :-D bref rien d'autre a dire sur ton forum pas envie de te laisser des message sa pourrais trop te faire plaisir

:UP: A ton meilleur joueur zancrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekah

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

Reviens quant tu sauras écrire le mot "clou' Okay

Biatch...

HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

Il ta tué la !

CRX
▬ Co-Leader ▬

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

Ah là là ... Ton message ne sera pas supprimé, il servira à montrer l'immaturité du leader de la MixTy. Je tiens aussi à préciser que pour toi Zancrow est peut-être nul, mais ce n'est pas Chuck Norris, et aussi quand tu fais du 4-8 et des brouettes et moi du 16-8 et pas très loin pour Nathan aussi, que j'ai réussi à faire gagner la dernière manche, et que tu me dises " mieux que ça ... " prouve aussi ton incapacité à diriger une team si tu encourage les gens comme ça. 

Cordialement, 

PuLpiiZ. 

Ecrit de la main divine du CoLeader
( ou clavier, je sais pas ... )

HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

+2 pour PuLpiiZ

Zancrow
▬ Membres ▬

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

Merci Pulpizz de m'avoir defendu et il est vrai que je commence la compet' et que petit a petit je me met a l'aise dans ce mode de jeu mais si tu me trouves alors toi tu es comment ? Tu viens nous troller sur le forum en ayant meme pas les couilles de mettre ton vrai pseudo enfin bref retourne de la d'ou tu viens tu rendras service a tous le monde !

swing42

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Probleme a regler ? Répondre en citant

Mixty ENORME BLAGUE!!!!!!!!!! guesh= lol!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Probleme a regler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) ► Divers -> ▬ Discussions libres ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006