Storm GaminG Index du Forum

CoD Mw3
 
Storm GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Didit4tehlulz45 ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Recrutement OFF ▬
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didit4tehlulz45


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Didit4tehlulz45 Répondre en citant

Infos générales :  


Pseudo actuel : Didit4tehlulz45
Autre(s) Pseudo(s) : Arnodu45
Ancienne(s) Team(s) : Aucune
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw3,Bf3 ou bien minecraft sur pc Razz
Anciens jeux : Black Ops, mw2, GTA IV (xboite)
Prochains jeux : AC III c'est peut être dommage pour moi de vouloir commencé par celui là, mais la période historique me conviens le mieux (ouais c’est bizarre  Razz
Micro : Micro intégrer dans une webcam logitech (j'ai réussi à péter la webcam mais pas le micro o/) (PC)
Casque (type): Oreillette Bluetooth Sparrow (ps3)
Nombres d'heures/semaines : Ça dépends, pour le moment je suis en vacances donc j'ai le temps mais je connais pas mon futur emploi du temps donc ça va être chaud Razz
Disponibilités : Comme au dessus je peux pas dire, mais je joue beaucoup le soir.
Infos sup : J'en sais rien  Mr. Green

Infos par jeux :  


Grade / Level : Prestige 0 Lvl 80
Ratio  : 1.06
Ratio V/D : 37% D:
Série de victime : 15
Mode(s) préféré(s) : Élimination Confirmé//Démolition
Map(s) préféré(s) : Village
Arme(s) préféré(s) : P90, MP5, MP7, Spas-12, Barrett .50, FAD et Mk 14
Mon style de jeux : je préfère aidé les autres (support player donc Razz ), mais comme je joue solo au final je me retrouve à rushé dans mon coin ^-^
Infos supplémentaires : Je me casse pas trop la tête je joue pas vraiment pour le ratio (même si j'ai mon compte Arnodu45 avec 1.45 de ratio, me rappelle plus Razz ).

Motivation :  

Serait tu prêt a refaire un compte HeaD_ ? : Bien sur
Comment ai-je découvert les HD` : Sur Jeuxvideo.com
Ton avis sur la team ? : A l'air sympa, un bon accueil sur le chat Smile et j'ai eu des réponses à mes questions Razz
Membres que je connais : Aucun pour l'instant
Pourquoi je souhaite être recruté : Pouvoir sortir du rush solo et enfin joué en team avec un jeu qui commençait à battre de l'aile (j'étais plus sur bf3 que mw3 Razz )
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Si on me le demande oui  Mr. Green

Infos personnelles :  

Age : 15 ans bientôt 16 en août 
Possession d'un PVR ou autres ? : Non  Sad


Revenir en haut
HeaD_BeaTs
▬ Leader ▬

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Didit4tehlulz45 Répondre en citant

GL , add : xRea7 et PuLpiiZ

Revenir en haut
CRX
▬ Co-Leader ▬

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Didit4tehlulz45 Répondre en citant

Bonne chance !  Okay  

_________________
____________________________

Ecrit de la main divine du CoLeader
( ou clavier, je sais pas ... )


Revenir en haut
Didit4tehlulz45


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Didit4tehlulz45 Répondre en citant

Pour le test (?) je serai dispo qu'a partir de 20h30 - 21h je dois encore déplacé qq meubles chez moi (déménagement) Razz

Revenir en haut
CRX
▬ Co-Leader ▬

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Didit4tehlulz45 Répondre en citant

Candidat Accepté !  
 
 
Bienvenue dans nos rangs !  

_________________
____________________________

Ecrit de la main divine du CoLeader
( ou clavier, je sais pas ... )


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Storm GaminG Index du Forum -> (¯`·._.· HeaD Team ·._.·´¯) -> ▬ Recrutement OFF ▬ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com